C

C

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015




Le Comité départemental de randonnée pédestre a tenu son assemblée générale sous la présidence de Pierre Wildemann le samedi 7 février 2015 à la maison des sports à Aurillac.


Balisage, formation et animation sont toujours les thèmes principaux du comité départemental de randonnée pédestre. Le président rappelle le rôle indispensable du comité, auprès d'autres acteurs, pour le développement de la randonnée au sein d'un département.
Le CDRP compte 7 clubs et 180 licenciés. La mise en place du GR 465 de Murat à Conques via Montsalvy (180 km) sera opérationnelle en 2016.

L'assemblée générale a été ponctuée des interventions de Bruce Bonnevie, chargé de mission randonnée au Conseil général, de Michel Couillaud président de Chemins d'Europe, et de Robert Lagarde président du Comité départemental olympique et sportif, invités pour l'occasion.

Le comité départemental de rando accueille tous les bénévoles qui veulent s'investir dans le développement de la randonnée dans le Cantal.

Le bureau de comité se compose comme suit : Pierre Wilde­mann, président; Jean­Pierre Malichier et Ber­nard Proult, vice-présidents; Jean-Pierre Daber­nat, trésorier; Bernadette Solignac, Évelyne Colas, Jean-Paul Valentin, René Tyssandier, Roger Chalmette et Jean-François Fe­nech, René Castanier, Martine Lamouroux, Corinne Fenech, Claude Mery, membres.